Je voudrais rassurer ce soir ceux qui s'inquiètent de voir que ce blog n'est pas alimenté depuis quelques semaines.
Je vais bien, merci, mais suite à notre déménagement récent, je n'ai pas encore réussi à obtenir la reconduction de mon abonnement internet (merci Free).

J'aimerais vous présenter une amie, Clarisse, qui propose ses services à Saint-Julien de Concelles et dans les environs immédiats.
Expérimentée en hôtellerie dans son pays d'origine, le Tchad, elle effectue des travaux de ménage et de garde d'enfants dans une famille que je connais pour y avoir dispensé des cours.
Par ailleurs, elle travaille quelques heures par semaine dans un magasin de vêtements, en qualité de vendeuse.
Parce que c'est une amie, mais aussi parce que je l'ai vue travailler pour l'avoir mise à contribution, je peux dire d'elle qu'elle est douce et dotée de qualités d'écoute, mais aussi qu'elle est rapide et efficace.
Clarisse, qui réside en France en situation régulière, cherche à augmenter son volume de travail, par exemple dans la garde d'enfants, l'aide aux personnes âgées ou les travaux de ménage.
Pour éviter les sollicitations inopportunes, je préfère ne pas laisser ici ses coordonnées, mais si vous êtes intéressé par ses services, je vous invite à me contacter ou à commenter ici.